Journées Européennes du Patrimoine 2019 "Arts et divertissement"

, par  mDm , popularité : 17%

Les 21 et 22 septembre 2019, les lieux de divertissement étaient à l’honneur pour la 36e édition des Journées Européennes du Patrimoine dont le thème était :
"Arts et divertissement".

Sur le Parvis de la basilique Saint-Urbain à Troyes, le samedi 21 septembre, les bénévoles de l’Outil en Main de Troyes, qui tout au long de l’année partagent leur passion et leur savoir-faire avec les plus jeunes, présentaient leurs activités avec des ateliers destinés aux enfants. Ceux-ci furent nombreux à s’exercer au vitrail Tiffany, à la reliure, à la menuiserie ou à la sculpture sur bois.

Journées Européennes du Patrimoine 2019

Nombreux furent les visiteurs qui purent apprécier la qualité des démonstrations et l’action des bénévoles de notre association au profit des enfants.

Au delà de la reconnaissance, c’est un encouragement pour poursuivre les actions engagées...


Toujours soucieux de développer ses activités afin de faire découvrir les métiers manuels, l’Outil en Main de Troyes est toujours prêt à accueillir de nouveaux bénévoles désireux de faire partager leur métier / passion aux plus jeunes, mais aussi de participer à l’encadrement et à l’animation des ateliers.

Navigation

AgendaTous les événements

Annonces

Brèves Toutes les brèves

  • Rallye culturel 2019

    Un grand merci à tous les participants au Rallye culturel 2019 organisé par l’Outil en Main au (...)

  • Travailler de ses mains

    Exposition temporaire : Travailler de ses mains
    La Maison de l’Outil et de la Pensée Ouvrière (...)